Tu habites à proximité de notre boutique et tu désires récupérer ta commande en ligne pour épargner les frais de livraison? Étant donné la fermeture temporaire de notre pignon sur rue, c’est maintenant possible! Yay!

Fonctionnement

Lors du passage à la caisse, tu dois sélectionner l’option « ramassage en magasin ». Tu recevras un premier courriel de confirmation t’indiquant que nous avons bien reçu ta commande. Il faut ensuite compter un délai de 48h à 72h pour le traitement des commandes à être ramassées en boutique. Tu recevras ensuite un deuxième courriel qui t’informera  que ta commande est finalisée et du moment où tu pourras passer la ramasser. Merci d’attendre ce second courriel avant de te déplacer!

Horaire de ramassage en magasin

Une fois que tu auras reçu le courriel t’indiquant que ta commande est prête à être ramassée, tu pourras venir en boutique durant nos deux plages horaire réservées:

Mercredi : 16h-19h

Samedi : 10h-14h 

N’oublie pas d’avoir avec toi le numéro de ta commande.

Délai pour récupérer ta commande

En raison de notre petit espace en boutique, nous pouvons conserver ta commande pour un maximum de deux semaines à partir du moment où tu reçois le courriel qui t’indique que ta commande est prête. Après ce délai, nous rembourserons ta commande, moins un frais de 5$ pour les commandes de 50$ et moins avant taxes, et 10$ pour les commandes de 50$ et plus avant taxes. Cela nous permet d’essuyer les frais encourus pour la préparation de ta commande et le restockage de celle-ci par notre équipe. 


Au plaisir de te voir!