TRAITEMENT DES COMMANDES

Les commandes en ligne sont normalement livrées à l'intérieur de 3 à 4 jours ouvrables, excluant les congés fériés et les fins de semaine.

MODIFICATION DES COMMANDES

Notre objectif consiste à traiter les commandes de nos client·e·s aussi rapidement et aussi précisément que possible. Nous ne pouvons donc pas modifier, ni annuler une commande une fois qu'elle est passée.

LIVRAISON POSTALE

La livraison postale se fait par colis accélérés avec numéro de repérage via Postes Canada. 

La livraison est offerte au Canada seulement, au montant* de:

    • 9,99$ + taxes pour les commandes de moins de 124.99$ + taxes

    • Gratuite pour les commandes de plus de 125$ + taxes (excluant les codes promotionnels et les produits numériques ou cartes-cadeaux)

Les Mauvaises Herbes n'est pas responsable des colis perdus, endommagés et/ou des erreurs de livraisons de Postes Canada. Les client·e·s sont tenu·e·s de vérifier leur adresse de livraison au moment de compléter leur commande. 

Nous ne sommes pas responsables si un colis est livré à une mauvaise adresse en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison. Pour tout colis nous ayant été retourné en raison d'une erreur dans la livraison qui origine du·de client·e (oubli d'inscrire le numéro d'appartement ou erreur d'adresse, par exemple), des frais de livraison pour le renvoi sont exigés, soit 9,99$ + taxes, même si la commande est de plus de 125$ + taxes et bénéficiait donc originalement de la livraison gratuite.

N'hésite pas à nous contacter en cas de problème; il nous fera plaisir de faire un suivi auprès de Postes Canada. 

*Les Mauvaises Herbes se réserve le droit de ne pas honorer sa politique de prix pour les envois postaux dans certaines régions éloignées, advenant que le frais de livraison dépasse 20$. À noter que pour les envois contenant de l'hydroxyde de sodium, une surcharge de 14$ sera ajoutée à la facture, puisqu'il s'agit d'une matière dangereuse.

RETOURS, ÉCHANGES ET NOTES DE CRÉDIT

Les Mauvaises Herbes garantit la qualité de ses produits. Nous recommandons à nos client·e·s d'inspecter leur commande dès réception. Un échange ou note de crédit (de la valeur des articles au moment de l'achat) est possible en cas de défaut seulement, et ce dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Une photo ou le retour du produit peut être exigé. Aucun remboursement, sauf en cas d'erreur de notre part.

Communique avec nous pour connaître notre procédure de retour.